Burn Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elassar
Invité
Anonymous



demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:17

Bonjour,,,

Je me présente elassar chef de la SDA

Je viens vers vous pour vous proposer de rejoindre l’alliance SDA

Votre alliance ne compte que peut de membres est je serait heureux de vous accueillir dans mon alliance

Je pense que je ne suis pas le 1er a venir vous voir pour une telle proposition mais je serait ravie de vous accueillir car ensemble nous pourront devenir l’une des meilleures alliances de l’uni est cela apporterait des avantages pour nos deux alliances

Nous sommes une bande ami, l’ambiance est très agréable est bon accueil vous sera fait

Notre alliance est classée18 eme avec une moyenne de point de 488 k par membres.

Notre objectif est de faire partie à court terme du top 15 de l’univers et à long terme de rentrée dans le top 10 et faire parti des meilleurs allie de l’univers 18


Répondez moi quel que soit votre décision.

Amicalement elassar...
Revenir en haut Aller en bas
Jahman
Mystic man
Jahman


Nombre de messages : 462
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:59

hey mec merci bocou pour cet belle proposition on va en discuter mai sans etre mechant au contraire, ne te fai pa dillusion sa sera surement negatif dsl comme tu voi on est pa une alliance comme les autres et notre objectif est peut etre un peu plus complexe que le votre deplus je croi pas qu'une fusion soit quelque chose de très constructif azu contraire en general c'est source de démentelement d'ally...
Revenir en haut Aller en bas
JAH clem
Mystic man
JAH clem


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : envolé aux cieux...
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 05/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:26

Je partage l'avis de jahman.
J'attendrai la concertation avec les autres membres avant d'annoncer une décision. Mais comme jahman te l'a dit (et j'entrerais pas dans les détails ici) nous ne sommes pas ouvert aux fusion car elles n'aboutissent que rarement a qque chose de bien, mais surtt car elles ne présentent pour nous aucun interêt car nous ne partageons pas le même but et les mêmes ambitions dans le jeu (ni surement dans la vraie vie, mais ce n'est pas le même débat).
Mais je te conseille quand même d'attendre une décision officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnbabylon.forum2jeux.com
Jahman
Mystic man
Jahman


Nombre de messages : 462
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:13

sinon regoin nous dans notre quete (aprè remise en question spirituel biensur et etude reél de la question) lol lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
filu
Mystic man
filu


Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:42

c vrai sa rejoin nous toi sa sra bien cool!!
Revenir en haut Aller en bas
corbier
Mystic man
corbier


Nombre de messages : 454
Age : 39
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:00

LOL on dirait qu'on fait du recrutement de secte :-D geek geek

merci pour ta proposition que les sda s'interesse a nous ca montre qu'on a du potentiel les amis ;-)

parlons en frère ... mais pour ma part ca sera négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Jahman
Mystic man
Jahman


Nombre de messages : 462
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

s'est négatif pour l'ally entiere...
dsl mai si vous souhaiter autres chose n'esiter pa a demander on verra skon peu faire.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn Babylon :: Bienvenue à tous ! :: Taverne de mauvaise réputation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser