Burn Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 départ en retraite enticipé

Aller en bas 
+6
Neshi
rootsboy
alkartan
filu
corbier
Jahman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neshi
Rastaman
Neshi


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Massilia
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 28/12/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

Et ces boulets de Gameforge continuent à construire des univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
rootsboy
Rasta baby
rootsboy


Nombre de messages : 365
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 24/03/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:23

alkartan a écrit:
pas etonnant qu'il soit deja plein en deux mois on a perdu 2000 joueurs sur cette univers !!

C'était pareil sur tous les univers a leur sortis.

Mais même si il y a 13k joueurs de marqués d'inscrire, faut pas croire a sa. Y en a 8k au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
filu
Mystic man
filu


Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 13/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

ba essayé de vous inscrire les gar svp c de la fusé !!!
g deja 3 points !!!mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahman
Mystic man
Jahman


Nombre de messages : 462
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 06/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

je trouve que l'annalyse de toro est tres juste (dsl pour filu qui comme di a eu du mal a restructurer ses colonie ) le fai de faire profiter tou les membre en faisant un glissement de membre est la meilleur solution , en tenant compte du fai que certain n'en tirerai aucun avantage vu leur strategie stile matar .
Revenir en haut Aller en bas
alkartan

alkartan


Nombre de messages : 75
Age : 45
Alliance : RESC_AO
Date d'inscription : 20/07/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Tu répends la parole de la sagesse toro ^^
Revenir en haut Aller en bas
corbier
Mystic man
corbier


Nombre de messages : 454
Age : 39
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 16/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:54

quelqu'un peut me dire quand jahclem va revenir? personne saurait lui parler ou quoi ^^
son compte est inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia

Sinsemilia


Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : oO EN Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Yeah me revoilà sur votre forum depuis le temps !

Ca crain ce qui vous arrive là, jsuis désolé du départ de JAhman, c'est vraiment pas cool pour vous... notre ancien fondateur viens davoir son compte de supprimé il y a 3 jours, pour inactivité d'un mois....

J'ai l'impression qu'entre la rentrée , les nouveaux univers, et gameforge ( Mad Mad ) ya beaucoup de compte qui se délaissent....bien domage, les oO EN Oo ne sont plus que 9, les RESC_AO plus que 8.... (le plus que n'est pas un signe de pessimisme, on étais des alliances plus grandes avant..) !

JE nous souhaite une nouvelle part de bonheur très prochainement, et verse une larmes pour votre frère qui vous fausse compagnie pour de plus verts paturage.. Feuille de cana

Bon jeu à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
filu
Mystic man
filu


Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 13/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemilia

Sinsemilia


Nombre de messages : 61
Age : 33
Alliance : oO EN Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:58

De rien, je viens de vivre la même chose chez nous, donc quand ca arrive aux amis, on compati, normal...


pale ......................................_______--------- sunny sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Rasta baby
rootsboy


Nombre de messages : 365
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 24/03/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:05

C'est vrai qu'avec ce gameforge met en place, le jeu n'a plus autant de plaisir...

Merci pour ton message sinse .

Pour ce qui est du nombre de joueurs, sa me dérange pas d'être peu. Je n'aime aps beaucoup être dans des alliances a 20 membres.

Dans le 29, mon alliance est classé 59ème avec 7 membres et franchement je me porte mieux comme sa avec peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
JAH clem
Mystic man
JAH clem


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : envolé aux cieux...
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 05/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

salut à tous me voilà enfin !

Ben ouais j'ai,comme qui dirait, eu qques souci avec ma conexion. Et je constate à mon retour que je n'ai plus que 300k de points Shocked !

C'est vraiment une triste période qui s'abat sur nous aujourd'hui !

Ne sachant pas vraiment comment va évoluer ma possibilité de connexion je me limiterait pour l'instant (et ceci a court terme) de venir sur le fofo et essayé de remonter mon compte. Je me porte pas candidat pr le compte de jahman (qui risquerait d'en prendre un coup).

D'ailleurs un petit mot pour jahman que je côtoie depuis les A_C_A ben dommage que tout s'arrête de cette façon mais moi aussi les études me mangent mon temps Ogamien que je pouvais partager avec vous ! c'est triste !
Longue vie à toi man !
Revenir en haut Aller en bas
https://burnbabylon.forum2jeux.com
alkartan

alkartan


Nombre de messages : 75
Age : 45
Alliance : RESC_AO
Date d'inscription : 20/07/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:28

je crains que ton mesage ne sonne le glas de l'alliance ....Avec deux fondateur en moins je vois pas comment elle va survivre :s
Revenir en haut Aller en bas
MaTaR
Mystic man
MaTaR


Nombre de messages : 158
Age : 37
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 27/11/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:37

salut,
en ce qui me concerne je me demande comment j arrive a rester a ce niveau avec le peu d activer sur mon compte...
Donc non je ne souhaite recuperer aucun compte meme si il est mieux classé que le mien 1 seul me suffit emplement Smile

Apres en ce qui concerne la survi de l'alliance, je vous indique que mon investissement sera minimuim, donc si probleme soit toro me parle sur msn soit envoye ingame si le message n est pa supprime avant ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Rasta baby
rootsboy


Nombre de messages : 365
Age : 35
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 24/03/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

Roooh la burn babylon ne va quand même pas mourir!!

je vais éssayer de trouver quelque chose pour faire remonter sa.


Et quand est ce que le proprio du compte sera choisi? Histoire que je revienne vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
filu
Mystic man
filu


Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 13/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

mais bordel de merde !!!! c'est pas le moment de lacher c aintenan qu'il faut s'investire a fond je suis en train de remonter en fleche je vien de gagner 20000 pts en deux jour alor les gar on va se motiver et si il le faut trouver de nouveaux menbres si cela vous effraie qu'on soit si peu mais c pas sa ki va arranger les choses et c se ke je deonseille
ALOR ON SE BOUGE OKI ??????!!!!!
cordialement filu
Revenir en haut Aller en bas
corbier
Mystic man
corbier


Nombre de messages : 454
Age : 39
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 16/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:43

Very Happy super un peu de haine dans le ventre et de l'envie de bouger ^^
j'aimerai qu'on procède au changement de compte ainsi qu'a un vote pour monté nos camarades rastaman au rang de mystic man ainsi que alkartan au rang de rastaman, ou mystic man, à vous de décidez vous savez se que cela represente.
peut être qu'avoir deux trois ou encore plus de joueurs de plus dans nos rangs seraient un bon choix, si ceux ci sont déjà un peu roder avec 200 000 points, cela serait encore mieux ^^ mais si il y a des nouveaux qui commence autant qu'il soit bien chez nous aussi

jahman ou jahclem, pouvez vous aussi me donnez les droits pour le forum et l'alliance?

nous sommes 4 mystic man et deux fondateurs qui doivent voter pour la promotion de

rootsboy mystic man ou rastaman
neshi mystic man ou rastaman
alkartan rastaman ou mystic man


voilà mon vote :


rootsboy mystic man
neshi mystic man
alkartan mystic man
Revenir en haut Aller en bas
alkartan

alkartan


Nombre de messages : 75
Age : 45
Alliance : RESC_AO
Date d'inscription : 20/07/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

Ha efin une reaction plus ou moins commune ca fait plaisir de voir que la passation de pouvoir va finalement se faire et que notre ally va continuer a prosperer dans cette univers de barbares
Revenir en haut Aller en bas
alkartan

alkartan


Nombre de messages : 75
Age : 45
Alliance : RESC_AO
Date d'inscription : 20/07/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:37

rootsboy a écrit:
Et quand est ce que le proprio du compte sera choisi? Histoire que je revienne vite fait Razz

vas y file moi deja ton compte si c pour le laisser en mode vacances autant que je le joue deja
Revenir en haut Aller en bas
corbier
Mystic man
corbier


Nombre de messages : 454
Age : 39
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 16/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:39

tu prends son compte pour finir alors?
Revenir en haut Aller en bas
alkartan

alkartan


Nombre de messages : 75
Age : 45
Alliance : RESC_AO
Date d'inscription : 20/07/2007

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:15

corbier a écrit:
tu prends son compte pour finir alors?

on gardera le mien pour créer des lunes^^
Revenir en haut Aller en bas
corbier
Mystic man
corbier


Nombre de messages : 454
Age : 39
Alliance : BURN BABYLON
Date d'inscription : 16/09/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:33

on arrête de parler ici ^^ on va dans la taverne privée
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 122
Age : 34
Alliance : Mafia13
Date d'inscription : 26/12/2006

départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

woaw, jahman qui arrete ogame, ca doit etre un coup dur quand meme.
2eme condoléance en 10min.
rien à dire de plus, un grand joueur s'en va, ah lala depuis le temps qu' on se connaissait ogamiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en retraite enticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en retraite enticipé   départ en retraite enticipé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en retraite enticipé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn Babylon :: Bienvenue à tous ! :: Taverne de mauvaise réputation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser